Domaine de Champrenault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Champrenault


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Entrée et poste de garde

Aller en bas 
+30
Bouffi
sheppard
Theudbald
Ingeburge
Jenah
Nayièi
tarattt
Prunelle
Guy_kdr
keltica
Bramus
Zandar
Rodolfe
Sarrasin
Olivier1er
Akmer
legrandalsacien
emma
Sebi
Alsynor
marquisdevalmont
Jeanne de Réal
monnaliza
wilhem.des.Essarts
zao_jun
galahad*
Lohan
Rodrielle
Le Garde
robinettedesbois
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
wilhem.des.Essarts

wilhem.des.Essarts


Messages : 24
Points : 24
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Dijon

Fiche Perso
Force:
Entrée et poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue255/0Entrée et poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/0)
Charisme:
Entrée et poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue31/0Entrée et poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/0)
Intelligence:
Entrée et poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue50/0Entrée et poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/0)

Entrée et poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et poste de garde   Entrée et poste de garde - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:17

Wilhem, remercia le garde, et sans souci, suit Lohan, dans le Domaine.

Regarde Lohan, et lui sourit..... Quelle équipe!
Revenir en haut Aller en bas
monnaliza

monnaliza


Messages : 9
Points : 9
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 39

Fiche Perso
Force:
Entrée et poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue255/255Entrée et poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Entrée et poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue30/255Entrée et poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/255)
Intelligence:
Entrée et poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue34/255Entrée et poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/255)

Entrée et poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et poste de garde   Entrée et poste de garde - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 10:16

monna vient dentrer dan$ le grand chateau perdu ...

elle cherche et cherche quelquun qui va laider a trouver le$ maitre de$ lieux

ragon la invité avec lohan pour $abriter chez eux pour quelque temp elle et lohan

elle contunue de découvrir le$ lieu et attend de trouver moumoune ou ragon pour la guider ce$t tropva$te ici....
Revenir en haut Aller en bas
Le Garde
Garde du Domaine
Garde du Domaine
Le Garde


Messages : 31
Points : 32
Date d'inscription : 07/05/2010

Fiche Perso
Force:
Entrée et poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrée et poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
Entrée et poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrée et poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Intelligence:
Entrée et poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrée et poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrée et poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et poste de garde   Entrée et poste de garde - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:35

L'garde vit une belle donzelle dans l'entrée du château. Il décida d'aller j'tter un coup d'oeuil.

B'jour m'dame, jpeux faire une saquer pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
monnaliza

monnaliza


Messages : 9
Points : 9
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 39

Fiche Perso
Force:
Entrée et poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue255/255Entrée et poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Entrée et poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue30/255Entrée et poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/255)
Intelligence:
Entrée et poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue34/255Entrée et poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/255)

Entrée et poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et poste de garde   Entrée et poste de garde - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:59

Le Garde a écrit:
L'garde vit une belle donzelle dans l'entrée du château. Il décida d'aller j'tter un coup d'oeuil.

B'jour m'dame, jpeux faire une saquer pour vous ?

ohhh bonjour lgarde ; oui $il te plai z veux bien que tu maide car je $ui$ perdu, ragon ma inviter moi et lohan et je voudrai trouver la chambre quil nou$ a préparer pour y mettre me$ affaire et apré tu m emmenne rencontrer le$ maitre de$ lieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Garde
Garde du Domaine
Garde du Domaine
Le Garde


Messages : 31
Points : 32
Date d'inscription : 07/05/2010

Fiche Perso
Force:
Entrée et poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrée et poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
Entrée et poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrée et poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Intelligence:
Entrée et poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrée et poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrée et poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et poste de garde   Entrée et poste de garde - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 0:58

LGarde escouta el jone femme et rétorqua :

bon venez avu mi jva vous y conduire !

L'garda prit la direction de la Chambrée
Revenir en haut Aller en bas
monnaliza

monnaliza


Messages : 9
Points : 9
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 39

Fiche Perso
Force:
Entrée et poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue255/255Entrée et poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Entrée et poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue30/255Entrée et poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/255)
Intelligence:
Entrée et poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue34/255Entrée et poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/255)

Entrée et poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et poste de garde   Entrée et poste de garde - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:26

merci je vou$ $uit lgarde
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne de Réal

Jeanne de Réal


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 07/10/2010

Fiche Perso
Force:
Entrée et poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue255/255Entrée et poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Entrée et poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue110/255Entrée et poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/255)
Intelligence:
Entrée et poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue64/255Entrée et poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/255)

Entrée et poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et poste de garde   Entrée et poste de garde - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 7:30

Jeanne arriva devant la belle demeure qu'elle contempla avec admiration avant de faire son entrée.
Elle vit un garde devant et se dirigea vers lui.


Bonjour, pouvez-vous prévenir votre Maitresse que Jeanne de Réal est arrivée et me conduire auprès d'elle ?

Toujours admirant les lieux, elle attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Le Garde
Garde du Domaine
Garde du Domaine
Le Garde


Messages : 31
Points : 32
Date d'inscription : 07/05/2010

Fiche Perso
Force:
Entrée et poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrée et poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
Entrée et poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrée et poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Intelligence:
Entrée et poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrée et poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrée et poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et poste de garde   Entrée et poste de garde - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 7:47

L'garde n'en revenou nin sastou el defilé des donzelles.

Bin bonjour m'demoiselle !!
Que faites vous douci ?
La maistresse hum elle est bin la, elle prepare es mariage.


L'garde la roueta d'elle tieste au piees.

Et que fais une donzelle comme cha tout seule dans un si bia coin ?

Il en profita pour parlé a vute sur el chemin.
Revenir en haut Aller en bas
marquisdevalmont

marquisdevalmont


Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 10/10/2010

Fiche Perso
Force:
Entrée et poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue51/255Entrée et poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/255)
Charisme:
Entrée et poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue24/255Entrée et poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/255)
Intelligence:
Entrée et poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue29/255Entrée et poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/255)

Entrée et poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et poste de garde   Entrée et poste de garde - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 6:12

Valmont arriva a son tour, il etait derriere Jeanne et se presentait parmi les invites...Il rejoint Jeanne qui parlait au garde et lui meme prit la parole:

- Pardon mon brave mais, personne n a dit qu elle etait seule...

Il esquissa un sourire taquin vers Jeanne et posa sa main a sa taille
Revenir en haut Aller en bas
Le Garde
Garde du Domaine
Garde du Domaine
Le Garde


Messages : 31
Points : 32
Date d'inscription : 07/05/2010

Fiche Perso
Force:
Entrée et poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrée et poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
Entrée et poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrée et poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Intelligence:
Entrée et poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrée et poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrée et poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et poste de garde   Entrée et poste de garde - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 6:44

L'garde regardait le nouvia venu.

Ha ben jsuis dsolé mais j'ai vu l'donzelle seul se présené a mi, jpensais nin qu'elle astout accompagnée hein!!


Il souria et reprit.

t'enfai nin j'ai rien dit mô, j'ai juste dmandé se qu'elle fesoue douci.

L'garde les conduisit dans leur Chambrée
Revenir en haut Aller en bas
marquisdevalmont

marquisdevalmont


Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 10/10/2010

Fiche Perso
Force:
Entrée et poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue51/255Entrée et poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/255)
Charisme:
Entrée et poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue24/255Entrée et poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/255)
Intelligence:
Entrée et poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue29/255Entrée et poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/255)

Entrée et poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et poste de garde   Entrée et poste de garde - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 7:25

Valmont sourit aux mots du garde, il le trouvait deja sympathique..

- Merci beaucoup mon brave..

Puis il regarda Jeanne et lui dit :

- Apres toi ma cherie..
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne de Réal

Jeanne de Réal


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 07/10/2010

Fiche Perso
Force:
Entrée et poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue255/255Entrée et poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Entrée et poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue110/255Entrée et poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/255)
Intelligence:
Entrée et poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue64/255Entrée et poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/255)

Entrée et poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et poste de garde   Entrée et poste de garde - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 2:59

Jeanne sourit à Valmont et se laissa entraîner à l'intérieur de la belle demeure...

Elle était contente qu'il soit auprès d'elle, et son bras encerclant sa taille la rassurait...


Que dirais-tu que nous passions d'abord par notre chambre afin de nous rafraichir un peu;
et nous rendre présentable ?
Revenir en haut Aller en bas
marquisdevalmont

marquisdevalmont


Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 10/10/2010

Fiche Perso
Force:
Entrée et poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue51/255Entrée et poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/255)
Charisme:
Entrée et poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue24/255Entrée et poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/255)
Intelligence:
Entrée et poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue29/255Entrée et poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/255)

Entrée et poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et poste de garde   Entrée et poste de garde - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 6:01



Il l observa puis reflechit...

- Et bien il me semble que tu es deja presentable...enfin bien assez a mon gout..un peu trop peut etre..

Il sourit car en fait une pensee coquine lui etait venue a l esprit..

Mais oui, tu as raison, allons dans la chambre nous preparer et faire honneur a tes amis.

A ces mots, il l enserra et deposa un baiser sur ses levres
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne de Réal

Jeanne de Réal


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 07/10/2010

Fiche Perso
Force:
Entrée et poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue255/255Entrée et poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Entrée et poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue110/255Entrée et poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/255)
Intelligence:
Entrée et poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue64/255Entrée et poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/255)

Entrée et poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et poste de garde   Entrée et poste de garde - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 8:41

Citation :
Et bien il me semble que tu es déjà présentable...enfin bien assez a mon gout..un peu trop peut être..

Jeanne se tourna vers lui et lui rendit son baiser, elle lui sourit rayonnante de bonheur, et il lui revint en mémoire
une conversation qu'elle avait eu avec LMB il avait quelque temps déjà lorsqu'elle était malheureuse, que celle ci lui avait dit et conseillé à l'époque s'averrait juste à présent ? Qui aurait cru ? Aristote sans doute !


Toute à ses pensées elle lui répondit :
Oui suivons le garde jusqu'à notre chambre mon Cœur !

Revenir en haut Aller en bas
Alsynor

Alsynor


Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 13/10/2010

Entrée et poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et poste de garde   Entrée et poste de garde - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 1:54

Le jeune érudit avait vêtu ses plus beaux habits pour rejoindre le domaine, ces habits qu'il met généralement pour les cérémonies ou pour aller à l'université. Ce n'est pas tous les jours qu'il était invité et il se devait d'être irréprochable dans sa tenue. Tenant dans sa main une bouteille de vin tronquait pour l'occasion à son épée, il se présenta aux portes.

- Oyez ! Je suis Alsy', messire Ragondindam m'attends. Pourriez-vous lui annoncer mon arrivée je vous prie ?!

Il épousseta un peu sa tenue, décidément, bien que rapide, le transport via son destrier n'en demeurait pas le plus hygiénique.
Il toussota, afin de dégager sa gorge et permettre une élocution de circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
Le Garde
Garde du Domaine
Garde du Domaine
Le Garde


Messages : 31
Points : 32
Date d'inscription : 07/05/2010

Fiche Perso
Force:
Entrée et poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrée et poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
Entrée et poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrée et poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Intelligence:
Entrée et poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrée et poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrée et poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et poste de garde   Entrée et poste de garde - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 2:08

A peine il venou de finir avue le charmant couple qu'il en arriva un autre. Il se dmandou se que sa serai quand il vont marié.

Bijou mfé si c'est le maistre entre donc.

Il la laissa passé lui montrant du doigt la tour nord du domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alsynor

Alsynor


Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 13/10/2010

Entrée et poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et poste de garde   Entrée et poste de garde - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 2:17

Alsy' remercia le garde d'un geste de la main accompagné d'un sourire et se dirigea vers le lieu en question.
Revenir en haut Aller en bas
marquisdevalmont

marquisdevalmont


Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 10/10/2010

Fiche Perso
Force:
Entrée et poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue51/255Entrée et poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/255)
Charisme:
Entrée et poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue24/255Entrée et poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/255)
Intelligence:
Entrée et poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue29/255Entrée et poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/255)

Entrée et poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et poste de garde   Entrée et poste de garde - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 6:31

Valmont sourit a Jeanne la voyant plongee dans ses pensees

- Jusqu'au bout du monde si tu veux..cet endroit est magnifique et me semble tres bien tenu, je suis sur que ce sera un beau mariage..surtout parce que tu es la..

Il sourit et marchait a ses cotes en direction de la chambre tout en la serrant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sebi
Fils
Fils
Sebi


Messages : 46
Points : 60
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Autun

Fiche Perso
Force:
Entrée et poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue172/255Entrée et poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (172/255)
Charisme:
Entrée et poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue42/255Entrée et poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/255)
Intelligence:
Entrée et poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue54/255Entrée et poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/255)

Entrée et poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et poste de garde   Entrée et poste de garde - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:18

Sebi arriva au domaine de ses parents se disant que sa fesait un bon moment qu'il n'étais plus venu . Faut dire avec le voyage et le peu de temps possible il n'avais pas eu trop le temps . Il arrive devant le domaine et s'approcha du garde et lui dis en souriant :

Hep la le garde toujours fidel au poste a se que je vois . J'espere que tu me reconnais ? Faut dire vaux mieux pour toi.

Sebi sourit amusé et le regarda en atendant qu'il ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Garde
Garde du Domaine
Garde du Domaine
Le Garde


Messages : 31
Points : 32
Date d'inscription : 07/05/2010

Fiche Perso
Force:
Entrée et poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrée et poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
Entrée et poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrée et poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Intelligence:
Entrée et poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrée et poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrée et poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et poste de garde   Entrée et poste de garde - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 0:54

Le garde vit le morveux arrive a la porte.

Ouai dsuis toudi la pourqué?
Comme het pere dit toudi het tieste de banane est la meme.

rentre avant que je foute un petit coup d'épée maux placé.

L'garde lui ouvir el porte.
Revenir en haut Aller en bas
Sebi
Fils
Fils
Sebi


Messages : 46
Points : 60
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Autun

Fiche Perso
Force:
Entrée et poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue172/255Entrée et poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (172/255)
Charisme:
Entrée et poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue42/255Entrée et poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/255)
Intelligence:
Entrée et poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue54/255Entrée et poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/255)

Entrée et poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et poste de garde   Entrée et poste de garde - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 2:08

Sebi sourit en l'entend parler toujours aussi bien .

Et bien mon brave sa s'arrange pas ton accent enfin merci et bonne surveillance.

Sebi entra en sifflotant se demandant la tete que ferais ses parents en le voyant.
Revenir en haut Aller en bas
robinettedesbois
Fille
robinettedesbois


Messages : 18
Points : 20
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Joinville, Dijon, ou quelque part ailleurs...

Fiche Perso
Force:
Entrée et poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue158/255Entrée et poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (158/255)
Charisme:
Entrée et poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue255/255Entrée et poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Intelligence:
Entrée et poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue115/255Entrée et poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/255)

Entrée et poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et poste de garde   Entrée et poste de garde - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 2:03

Voilà bien longtemps qu'elle n'était revenue au domaine. pour se ressourcer, longtemps qu'elle n'avait revu sa mère.
Longtemps, si longtemps...
Peut-être aurait-elle du venir ici au lieu de partir dans le Sud lorsque tout n'allais plus ?! Elle ne savait et se posait la question à présent. Mais elle ne pouvait de toutes manières revenir en arrière, bien évidemment, non !
Et puis rester dans leurs pattes n'avait jamais été une idée, elle les gênerait plus qu'autre chose...

Arrivant donc à la porte du garde, qu'elle avait tant taquiné lors de sa première venue, elle lui sourit gentiment, ne lui faisant le même numéro cette fois...


Bonjour, bonjour Messire !
Puis-je avoir l'autorisation d'entrer en ces murs ?!
J'aimerai pouvoir voir ma mère...


Attendant sa réponse, elle repensa aux derniers mois...
Revenir en haut Aller en bas
Le Garde
Garde du Domaine
Garde du Domaine
Le Garde


Messages : 31
Points : 32
Date d'inscription : 07/05/2010

Fiche Perso
Force:
Entrée et poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrée et poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
Entrée et poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrée et poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Intelligence:
Entrée et poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue0/0Entrée et poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrée et poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et poste de garde   Entrée et poste de garde - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 2:45

L'garde avait pu enfin se reposer une miette, vu l'arrivée des précédentes personne dans le domaine.

Par une belle après midi ensoleillé d'automne, il vit arrivé une délicieuse donzelle.

Bijou m'dame, l'autorisation sa je sé nin si peux peu ben vous laisser...

Il se mit a rire et ouvrit la porte.

Jvous taquinait bi sur rentré donc vous êtes chez vous
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Messages : 6
Points : 6
Date d'inscription : 29/10/2010

Entrée et poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et poste de garde   Entrée et poste de garde - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 5:38

Emmaline avait voyagé une bonne partie de la journée pour arriver au domaine de son ami et fillot Ragondindam.Elle etait accompagnée de Bramus,lui aussi invité au mariage qui promettait d'etre des plus grandiose,le colonel de l'ost ayant beaucoup de connaissances.
ils se trouvaient devant la grille ,un garde l'air peu aimable s'avança .


Bonjour, je suis Emmaline de st leger sur Dheune et je viens pour le mariage de mes amis Ragondindam et Lesmoutonsbleus ,voici Bramus de Nevers egalement invité .

veuillez nous annoncer je vous prie!
Revenir en haut Aller en bas
legrandalsacien

legrandalsacien


Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 29/10/2010

Entrée et poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et poste de garde   Entrée et poste de garde - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 5:53

Le Grand Commandeur quitta le campement de l'Ordre du St Sépulcre toujours installé pour quelques jours encore au Mans. Il voyagea plusieurs jours durant afin d'honorer l'invitation du Colonel de l'Ost.
Il arriva au petit matin , s'approcha de la porte du domaine


Bonjour je suis Legrandalsacien de Koenigsbourg , Grand Commandeur de l'Ordre du St Sépulcre , je suis ici à l'invitation de mon ami le Colonel Ragondindam
Veuillez m'annoncer je vous prie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée et poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée et poste de garde   Entrée et poste de garde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée et poste de garde
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Champrenault :: Le portique :: La porte d'entrée-
Sauter vers: