Domaine de Champrenault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de Champrenault


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les retrouvailles

Aller en bas 
AuteurMessage
omere
Famille
Famille
omere


Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 63
Localisation : Près de LMB

Les retrouvailles Empty
MessageSujet: Les retrouvailles   Les retrouvailles Icon_minitimeJeu 15 Mai - 4:18

Omere s'était laissé entraîner par sa douce épouse.Des chandelles éclairaient maladroitement la chambre.
Les ombres des amants ,sur le mur ,ressemblaient à deux êtres perdus.
Omere prenant sa dulcinée par la taille ,l'embrassait dans le cou ,savourant chaque centimètre de sa peau.
Ses mains ,lentement , remontaient le long de son dos ,cherchant le lacet de sa robe pour le dénouer.
Lmb se laissait faire ,savourant les baisers et les caresses de son amant.
Omere dénuda lentement les épaules de son aimée et fit doucement glisser la robe le long de son corps.
Lmb n'avait rien perdu de sa beauté.Ses seins étaient fermes ,son corps était bien dessiné ,ses hanches ne laissaient pas Omere de marbre.Ses mains se posèrent sur cette partie de son corps et il attira Lmb contre lui.Il sentait les seins de son amour appuyer sur son torse.
Posant les mains sur ses fesses ,Omere avec autorité ,la souleva et se dirigea vrs le grand lit.
Il allongea son aimée et vint contre elle.Omere lui souriait.
Mon ange,je n'aurais jamais pensé te retrouver.Tu es la femme la plus merveilleuse qui soit.Je suis l'homme le plus heureux du royaume.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Champrenault :: La Maison : Étage :: Chambre de Omere et LMB-
Sauter vers: